Ghost - Rykke errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Goodbye Rykke

5 participants

Aller en bas

Goodbye Rykke Empty Goodbye Rykke

Message  Lil-so Lun 1 Sep - 10:27

Cela fait un certain moment déjà que je me connecte rarement, plus trop l'envie de jouer, plus vraiment de team fixe. De plus l'arrivée de la rentrée ne me permettra plus de consacrer autant de temps IG. C'est pour ces quelques raisons que j'ai décidé de mettre un terme définitivement à Dofus.

Depuis un an et quelques jours à peu prés, Rykke Errel a ouvert ses portes. Ghost est né quelques jours après celle-ci.
Notre guilde a connu des hauts et des bas, s'est dissoute et refaite. Mais, je suis content d'avoir mené cette guilde, elle aura été en grande partie celle où j'ai passé les meilleurs moments et celle qui aura fait une de mes fierté. Libre à vous maintenant de la reprendre où non.
Je fais partis de ceux qui jouent sur Rykke depuis son ouverture. Ca aura été le serveur où j'ai réellement eu une expérience THL, j'y ai passé de très bons comme de très mauvais moments, j'y ai fait de très bonne comme de très mauvaises rencontres. Je pense avoir monté un personnage ayant une réputation plutôt bonne et sa je le dois grandement à ma team et à ma guilde et je vous en suis très reconnaissant.

Merci à tous pour ces moments IG, merci aux membres fidèles de la guilde. Rykke Errel aura été une expérience très enrichissante. J'en garderais de très bons souvenirs

Bonne continuation à toute la communauté de Rykke.

Goodbye Rykke Ghost12


Dernière édition par Lil-so le Lun 1 Sep - 17:03, édité 1 fois
Lil-so
Lil-so
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33

https://ghost-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye Rykke Empty Re: Goodbye Rykke

Message  Ulquiorra-Schiffer Lun 1 Sep - 13:34

En espérant te revoir pour le teste de la 2.0 et pour wakfu aussi, je vais me faire chiez sans toi barbe verte ^^
Ulquiorra-Schiffer
Ulquiorra-Schiffer
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye Rykke Empty Re: Goodbye Rykke

Message  Eiko Mar 2 Sep - 10:28

Arf ben bonne continuation. tchuss
Eiko
Eiko

Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye Rykke Empty good Bye -SO

Message  Black-Moon Mar 2 Sep - 14:27

c'est dommage que tu partes alors que j'aurais bien aimé retrouver mon cher et vieux meneur d'autrefois ^^ mais bon on est tous passé par des coups de blouz. Donc voila jte dit bonne continuation a++

Black-Moon

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye Rykke Empty Re: Goodbye Rykke

Message  Katsuiro* Mer 3 Sep - 15:48

Bah bonne continuation..
J'aurai bien aimé connaitre un peu plus la guilde et ses membres, mais j'suis arrivé trop tard ^^'
Bye
Katsuiro*
Katsuiro*

Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye Rykke Empty Re: Goodbye Rykke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser