Ghost - Rykke errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Black-Moon

+3
Eiko
~The-Ghost~
Black-Moon
7 participants

Aller en bas

Candidature Black-Moon Empty Candidature Black-Moon

Message  Black-Moon Dim 31 Aoû - 6:17

Presentation IRL : Bonjour a tous je m'appelle Vincent j'ai 18 ans et habite à Angers je suis en terminale STG pour surement suivre des études dans la comptabilité. Mes loisirs (en dehors de dofus) sont principalement le sport (basket ou autre) ainsi que les soirées ma foi très nombreuses. A oui une petite touche IRL qui n'a rien a voir mais qui me différencie un peu des autres je suis triplés XD (c'est a dire 3 à etre sorti en même temps du ventre de maman) sinon je suis plutôt philantrope et a l'écoute, et de plus très actif dans tous se que j'entreprent.

Pseudo : Black-Moon pour expliquer ce pseudo hum..... à l'orgine Moon est le surnom donner a une copine et puis le black met sorti tout seul pour rajouter un peu de piment ^^'
Classe : Sadida (sadidette)

Niveau du perso :
174 actuellement mais ne cesse d'augmenter (d'facon sa ne peut pas diminuer ^^').Aprés avoir désespérément essayer de drop l'étoffe MP, je me suis mis en 1/2 cc a la racine chiti mais je possède aussi la kélino, mes sorts : ronce, ronce multiple et ronce agréssive sont aussi en 1/2 cc =)

Stats : Vitalité: 0 (1058)
Sagesse:25 (161)
Force : 403 (371)
Chance: 0
Agilité : 101 ( 48 )
Mais je suis entrain de finir de me parchotter sagesse et pourquoi pas me parho 101 partout mais je verais sa avec le temps =)

Sorts montés : Alors j'ai 7 sort monté lvl 6 ( Ronce, Ronce Multiple, Ronce Agressive, Maitrise du Baton, La Gonflable, La Sacrifié, Herbes Folles).
Ainsi que 4 sorts lvl 5 (Ronce Insolente, La Folle, La Surpuissante, Ronce Apaisante)