Ghost - Rykke errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Black-Moon

+3
Eiko
~The-Ghost~
Black-Moon
7 participants

Aller en bas

Candidature Black-Moon Empty Candidature Black-Moon

Message  Black-Moon Dim 31 Aoû - 6:17

Presentation IRL : Bonjour a tous je m'appelle Vincent j'ai 18 ans et habite à Angers je suis en terminale STG pour surement suivre des études dans la comptabilité. Mes loisirs (en dehors de dofus) sont principalement le sport (basket ou autre) ainsi que les soirées ma foi très nombreuses. A oui une petite touche IRL qui n'a rien a voir mais qui me différencie un peu des autres je suis triplés XD (c'est a dire 3 à etre sorti en même temps du ventre de maman) sinon je suis plutôt philantrope et a l'écoute, et de plus très actif dans tous se que j'entreprent.

Pseudo : Black-Moon pour expliquer ce pseudo hum..... à l'orgine Moon est le surnom donner a une copine et puis le black met sorti tout seul pour rajouter un peu de piment ^^'
Classe : Sadida (sadidette)

Niveau du perso :
174 actuellement mais ne cesse d'augmenter (d'facon sa ne peut pas diminuer ^^').Aprés avoir désespérément essayer de drop l'étoffe MP, je me suis mis en 1/2 cc a la racine chiti mais je possède aussi la kélino, mes sorts : ronce, ronce multiple et ronce agréssive sont aussi en 1/2 cc =)

Stats : Vitalité: 0 (1058)
Sagesse:25 (161)
Force : 403 (371)
Chance: 0
Agilité : 101 ( 48 )
Mais je suis entrain de finir de me parchotter sagesse et pourquoi pas me parho 101 partout mais je verais sa avec le temps =)

Sorts montés : Alors j'ai 7 sort monté lvl 6 ( Ronce, Ronce Multiple, Ronce Agressive, Maitrise du Baton, La Gonflable, La Sacrifié, Herbes Folles).
Ainsi que 4 sorts lvl 5 (Ronce Insolente, La Folle, La Surpuissante, Ronce Apaisante)
Ainsi que 4 sorts lvl 4 (Arbre, La Bloqueuse, Connaissance Poupesque, Libération)
Ainsi que 1 sort lvl 3 (Flamiche)
Le reste de mes sorts étant lvl 1.....

Stuff:
je possède un Solomonk (7 cc) + une cape meulou (3 cc) + une dinde pourpre + 2alaince de farle (5 cc) + La meulette (3cc) + une ceinture chafeuse (9cc) + bottes meulou (3cc) + la racine cithi (6cc) + dofus cawotte (45 sagesse) et un dofawa ^^' ...... a côté de sa je monte pliseurs familier (bwak feu et air, mino, écureuil, corbac)



Métiers et niveaux des métiers : Je n'exerce aucun métier :s

Alignement : Brakmarien Grade 2 (les agression ne m'interessent pas pour le moment)

Ancienne guilde et raison du départ de celle-ci : Alors je suis un ancien membres de Ghost je suis parti lors de la dissolution de la guilde qui à été faite à plusieurs reprises, j'ai toujours été fidèle à cette guilde, mais voyant quelle ne se reconstruisait pas j'ai crée ma propre guilde (Black-Utopia) avec 3 amis IRL (Qadehar,Irshem,Redsdevils et Elrendil) ainsi qu'avec un amis IG (Gaiden). Nous avons passés de très bon moments, connus une petite periode de gloire =) mais les vacances ont annéanties la guilde et ma motivation pour dirriger la guilde c'est affaiblie .

Motivation pour rejoindre la guilde (à détailler) :
Comme dans la rubrique pécédente, après la décroissance de ma guilde j'ai décidé de retrouver une guilde avec des connaissances retourver une ambiances festives sans pour autant avoir tout a contrôler. J'ai bien connu cette guilde ainsi que c'est plus vieux membres et je souhaite aussi me retrouver avec des personne ayant plus d'experience que moi, car tout les conseils sont bons a prendre. De plus je souhaites venir dans cette guilde car grace aux bons soins de ces dirigents, est devenue une guilde réputée et je souhaiterais prendre par à cette communautée, pour moi aussi faire parti des éléments qui font la réputation de la guilde .

Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde (à détailler) :

Je suis un joueurs très actif et éfficasse je sais très bien rendre service ainsi que de me soumettre a des ordres je respecte chaque joueurs (sauf les abrutis^^') je suis plutôt arangeant et cherche a éviter le conflit. Je pense apporter une certaine cohésion dans la guilde de plus je suis très souvent conecté, je suis capable de participer a l'ambiance de la guilde que ce soit sur le channel ou en defence perco ou en DJ.

Expérience dans dofus (combien d'année de jeux et vos anciens serveur) :
J'ai commencé sur le serveur Djaul il y a 2/3ans où je jouais un sadi et son eni lvl 99 et 95 puis je suis passé sur silvos au début de son serveur, j'ai rapidement monté un des premiers sram que j'ai abandonné pour un cra terre un peu plus tard mais je me suis réellement épanoui sur rykke-errel avec ma sadidette maintenent 174. Je suis capable de dirriger un groupe ainsi que de jouer solo avec les comptes de mes amis IRL et IG, se qui me permet de bien connaitre casiment toutes les races jusqu'au bout des doigts.

Level de votre perso le plus HL :
174 ma sadidette actuelle =)

En vous remercient, amicalement .... Black-Moon


Dernière édition par Black-Moon le Dim 31 Aoû - 16:47, édité 1 fois

Black-Moon

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Black-Moon Empty Re: Candidature Black-Moon

Message  ~The-Ghost~ Dim 31 Aoû - 10:24

POUR !
~The-Ghost~
~The-Ghost~

Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Angers/Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Black-Moon Empty Re: Candidature Black-Moon

Message  Eiko Dim 31 Aoû - 12:09

Ben personnéllement Rien a redire un POUR, lui et moi avons le même type de persos et de panno, ce qui est bien je pourrai lui demander conseil pour rester ds mon délire du Terre/CC ^^, habituéllement il est vrai que j'aime bien les screens pour appuyer mais bon la je pense ca passe de commentaire, pis ca m'arrange j'ai en mémoires der défaite face a ces persos ca me changera ^^
Eiko
Eiko

Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Black-Moon Empty Re: [candidature] Black-Moon

Message  Shinji Dim 31 Aoû - 12:40

Pourrait-on connaître ton stuff ? Sinon pour.
Shinji
Shinji

Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : 2.8 :p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Black-Moon Empty re

Message  Sacrintdegeu Dim 31 Aoû - 12:59

POUR! Jolie candidature ainsi qu'un build original.
Sacrintdegeu
Sacrintdegeu

Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Black-Moon Empty Re: Candidature Black-Moon

Message  Katsuiro* Dim 31 Aoû - 13:07

°Bah que dire de plus! Pour =)
Katsuiro*
Katsuiro*

Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Black-Moon Empty Re: Candidature Black-Moon

Message  xp-blisse Lun 1 Sep - 5:22

une personne sympa que jais déjà connu avant pour king
xp-blisse
xp-blisse

Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Black-Moon Empty Re: Candidature Black-Moon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser