Ghost - Rykke errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Adieu Ghost

3 participants

Aller en bas

Adieu Ghost Empty Adieu Ghost

Message  Pictou Jeu 28 Aoû - 22:37

ça fait une vingtaine de jours que je suis dans la guilde, et je me rends compte que depuis mon entrée en guilde, je n'ais presque rien fais avec les membres. J'ai continué à jouer avec les mêmes personnes, alors plutôt que de continuer à confondre les /g, je préfère quitter la guilde, pour rejoindre les gens avec lesquels je joue le plus souvent dans "Pancakes et sirop d'érable".

Bonne continuation à vous.

http://pancakesetcie.forumactif.org/forum.htm
Pictou
Pictou

Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Ghost Empty bye Pictou !

Message  Shinji Ven 29 Aoû - 13:15

Ok, je respect, ton choix est compréhensible. Bonne continuation en tt cas Smile.
Shinji
Shinji

Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : 2.8 :p

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Ghost Empty Re: Adieu Ghost

Message  Eiko Ven 29 Aoû - 17:52

Ben moi je ne comprend pas, tu n'a pas participer aux choses car s'était ton choix, de mémoires on à solliciter ta présence pour des captures, les offres pour Donjons ont étées ouverte, ce que je veux dire c'est qu'il y avait plusieurs moyens de te confondre parmi les membres, moi le premiers je commencer à me dire que les membres de la guilde étaient égoïste, car plusieurs restent dans leurs coins et n'offre que peu de possibilité aux membres plus faibles de les aider ou même de leur permettre de progressé, soit parce que il joue mal, soit parce que leurs questions paraissent trop stupide.

Je pense que a la base il faut se remettre en tête que nous somme de la même équipe et que bon on est tous différent, on assimile pas le jeu de la même façons, on oublie certaine et ou bourde sur d'autres. Je me rappel être passer pour un con pour une question qui paraissait simple aux autres membres et pourtant je pense avoir aider du mieux que j'ai pus la plupart des membres.

Pour participer a une communauté il faut savoir accepter les faiblesse des uns et les forces des autres, je me doute que je passe pour un Utopiste ou un Candide, mais si déjà certain THL bosse sur ce point la guilde aura meilleures aspect et ainsi tous participeront mieux a la vie collective des Ghosts.

Je pense que ton départ est une perte de 2 choses, la 1ère ton personnage à une grande valeur et un soutien hors pair, mais le plus dommage est finalement, qu'on n'a rien partagé et que nous n'avons pas fait plus grande connaissance.

Sur ce Bon jeu à toi.
Eiko
Eiko

Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Ghost Empty Re: Adieu Ghost

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser